Organisation 

La Fédération Suisse des Ostéopathes (FSO-SVO) est l’association professionnelle de référence des ostéopathes suisses. La gestion de ses activités est répartie entre un comité central, aidé de son secrétariat, et des sociétés cantonales et intercantonales.

La FSO est dirigée par un comité central. Il est soutenu par son secrétariat et délègue certaines tâches à des commissions spécialisées .

La FSO a pour mission de porter la voix de ses membres et de promouvoir l’ostéopathie au niveau fédéral alors que ses sociétés cantonales ou intercantonales prennent en charge les affaires régionales.

La FSO organise des formations continues à Fribourg et Zurich afin d’entretenir et d’actualiser les compétences des ostéopathes.

Comité central

Le comité central est chargé de gérer les affaires courante de la Fédération. Composé de sept membres, tous ostéopathes, il compte un·e président·e et un·e vice-président·e. Ses membres ont des responsabilités spécifiques et répondent de différentes commissions spécialisée.

» Comité central

Secrétariat général

Le secrétariat général est au service de la FSO. Il est chargé du travail administratif et de toutes les tâches que lui confie le comité central.